NOUVELLES

Les Orioles et les Jays se partagent les honneurs d''un programme double

24/09/2012 11:32 EDT | Actualisé 24/11/2012 05:12 EST

BALTIMORE - J.P. Arencibia a claqué un grand chelem et les Blue Jays de Toronto ont divisé un programme double avec les Orioles de Baltimore en remportant le deuxième match 9-5, lundi.

Edwin Encarnacion et Moises Sierra ont aussi frappé des circuits pour les Jays.

Ricky Romero (9-14) a donné quatre points en cinq manches. Nate McLouth a cogné un circuit en solo contre lui. Wei-Yin Chen (12-10) a été victime de cinq points en autant de manches.

Dans le premier match, Adam Jones a obtenu quatre coups sûrs, dont un circuit et deux points produits, pour aider les Orioles à l'emporter 4-1. Ryan Flaherty a aussi frappé un circuit pour les Orioles, une claque en solo.

Les quatre coups sûrs de Jones lui permettent d'égaler une marque personnelle. Il a déjà établi un nouveau sommet avec 32 circuits et ses deux points marqués lui permettent de franchir la barre des 100 en une saison pour la première fois. Le voltigeur vedette a besoin de trois points produits supplémentaire pour éclipser sa marque de 83, établie l'an dernier.

Steve Johnson (4-0) a porté la victoire à sa fiche, tandis que Jim Johnson a récolté un 48e sauvetage. Henderson Alvarez (9-14) a subi la défaite.

PLUS:pc