NOUVELLES

Les Jets de New York réembauchent Bryan Thomas et Patrick Turner

24/09/2012 06:29 EDT | Actualisé 24/11/2012 05:12 EST

FLORHAM PARK, États-Unis - Bryan Thomas est de retour avec les Jets de New York et il veut terminer sa carrière avec sa première équipe.

Le secondeur extérieur a été réembauché, tout comme le receveur de passes Patrick Turner, deux jours après que les Jets aient libéré leur joueur comptant le plus d'ancienneté au sein de l'équipe.

Thomas s'est fait dire samedi par le directeur général Mike Tannenbaum et l'entraîneur-chef Rex Ryan que les Jets devaient effectuer une transaction pour «le bien de l'équipe», mais lui avaient promis de le ramener, avant de promouvoir le demi de coin de l'équipe d'entraînement, une décision que n'a pas bien acceptée Thomas.

Premier choix de l'équipe en 2002, Thomas a été un élément-clé de la défensive des Jets, particulièrement contre l'attaque au sol. Il a mis quelques jours à se remettre de cette décision, une première pour lui en carrière.

Il a raté la majeure partie de la dernière campagne en raison d'une blessure à la cheville et il a été ennuyé par une blessure aux ischio-jambiers au cours des deux dernières semaines. Il savait qu'il n'accompagnerait pas l'équipe à Miami pour le match du week-end dernier, mais il a tout de même été agacé par cette décision.

PLUS:pc