BIEN-ÊTRE

Baromètre Twitter : Apple recrute chez Google Maps, Taylor Swift

24/09/2012 03:17 EDT | Actualisé 24/11/2012 05:12 EST

Des rumeurs selon lesquelles Apple recruterait du personnel ayant travaillé chez Google Maps agitent Twitter, en ce lundi 24 septembre, tout comme les avant-goûts des derniers albums de Muse et Taylor Swift. 

Le sujet "Google Maps" découle de rumeurs qui foisonnent sur le net suite à un article de techcrunch.com, qui avançait qu'Apple essayait de recruter du personnel de Google Maps.

L'article de Techcrunch, publié dimanche, qui cite "une source reliée aux deux entreprises", laisse entendre qu'Apple recherche activement des spécialiste de la cartographie auprès de son concurrent numéro 1.

Par ailleurs, le groupe de rock britannique Muse et l'Américaine Taylor Swift font aussi des remous sur le réseau social, grâce à des avant-goûts de leurs derniers albums.

Muse va diffuser son prochain album, intitulé The Second Law, lundi 24 septembre au soir (heure de Londres). Détails des différentes chaînes de streaming par pays sur le site officiel du groupe muse.mu/news,listen-to-the-2nd-law-online_1411.htm.

De même, la chanteuse Taylor Swift a présenté son nouveau single Begin Again, issu de son prochain album Red sur l'émission Good Morning America, le 24 septembre. Swift dévoilera un nouveau titre de son album chaque lundi sur le plateau de cette même émission, en amont de la sortie de l'album Red, le 22 octobre. En voici un extrait vidéo youtube.com/watch?v=OUcf18aRUB0.

Tendances Twitter du 24 septembre à 13h30 GMT: 

01. #ItalyLovesAndNeeds1D
02. #AskBertrand
03. #RuffosRight
04. SQM
05. Begin Again
06. Voted
07. Google Maps
08. Muse
09. Constitucion
10. #IGotDrunkAnd