NOUVELLES

Wright ramène une interception pour le touché et les Bears battent les Rams 23-6

23/09/2012 04:46 EDT | Actualisé 23/11/2012 05:12 EST

CHICAGO - Major Wright a retourné une interception sur 45 verges pour le touché et les Bears de Chicago ont vaincu les Rams de St. Louis 23-6, dimanche.

La défensive est donc venue à la rescousse face aux Rams (1-2), les limitant à 160 verges de gains et réussissant six sacs contre Sam Bradford. Ce fut suffisant malgré les déboires de Jay Cutler et les Bears (2-1) se sont sauvés avec la victoire après une défaite peu reluisante contre les Packers de Green Bay la semaine dernière.

Les Bears venaient de réussir un placement pour augmenter leur avance à 13-6 au quatrième quart quand Wright a réussi le jeu clé du match. Bradford avait été cogné solidement par Israel Idonije et Stephen Paea sur le jeu précédent et sa passe en direction de Danny Amendola a été déviée par Tim Jennings.

Wright a saisi le ballon à la ligne de 45 et a facilement atteint la zone des buts, augmentant l'écart à 14 points et donnant enfin un peu de marge de manoeuvre aux Bears.

Cutler a semblé être en mesure de garder son calme — une belle amélioration après avoir encaissé sept sacs, lancé quatre interceptions et s'être chamaillé avec le bloqueur J'Marcus Webb sur les lignes de touche la semaine dernière lors d'une défaite de 23-10 à Green Bay.

Sinon, il n'y a pas eu vraiment de points positifs à relever de son côté.

Cutler a complété 17 de ses 31 passes pour 183 verges de gains. Il a encaissé deux sacs et a été intercepté une fois.

PLUS:pc