NOUVELLES

Ryan effectue trois passes de touché et les Falcons écrasent les Chargers 27-3

23/09/2012 07:39 EDT | Actualisé 23/11/2012 05:12 EST

SAN DIEGO - Matt Ryan a effectué trois passes de touché en direction de trois receveurs différents et le demi de sûreté Thomas DeCoud a réussi deux interceptions et recouvré un échappé pour les Falcons d'Atlanta, qui ont écrasé les Chargers de San Diego 27-3 dimanche pour demeurer invaincus.

Ryan a complété 30 de ses 40 tentatives de passes pour 275 verges, avec sa première interception de la saison, et les Falcons (3-0) ont amélioré leur fiche à vie contre les Chargers à 6-0.

Les deux interceptions et l'échappé recouvré de DeCoud, additionnés à l'échappé recouvré par William Moore lors du quatrième quart, ont porté le différentiel des revirements chez les Falcons à plus-10, un sommet dans la NFL.

San Diego (2-1) était la troisième équipe de suite dans la section ouest de l'Américaine à subir la défaite face à Atlanta.

Ryan a rejoint Jacquizz Rodgers pour le touché grâce à une passe de huit verges, Tony Gonzalez sur une passe de sept verges et Julio Jones sur une passe de neuf verges. Les deux premiers majeurs sont survenus après des séries à l'attaque de 80 et 96 verges.

Ryan Mathews effectuait ses débuts pour San Diego cette saison, et a bien paru jusqu'à ce qu'il échappe le ballon à l'intérieur de la ligne de cinq verges des Falcons, après avoir été frappé par Sean Witherspoon.

PLUS:pc