NOUVELLES

Les Raiders battent les Steelers 34-31 mais perdent Darrius Heyward-Bey

23/09/2012 08:35 EDT | Actualisé 23/11/2012 05:12 EST

OAKLAND, États-Unis - Sebastian Janikowski a réussi un placement de 43 verges sur le dernier jeu alors que les Raiders d'Oakland ont inscrit les 13 derniers points de la rencontre, dimanche, dans une victoire de 34-31 face aux Steelers de Pittsburgh assombrie par un incident malheureux.

En début de quatrième quart, l'ailier espacé Darrius Heyward-Bey a dû quitter la rencontre après que le demi de sûreté des Steelers Ryan Mundy l'eut plaqué casque contre casque dans la zone des buts. Aucune pénalité n'a été appelée sur le jeu par les arbitres de remplacement, et Heyward-Bey a été transporté à l'hôpital en raison d'une blessure au cou.

Les Raiders ont déclaré après le match que Heyward-Bey se trouvait dans une condition stable et qu'il allait passer la nuit à l'hôpital sous observation.

Carson Palmer a ensuite effectué sa troisième passe de touché du match pour Oakland (1-2) et Janikowski a réussi deux placement pour battre les Steelers (1-2) et permettre à l'entraîneur des Raiders Dennis Allen de signer sa première victoire.

Darren McFadden a amassé 113 verges au sol, incluant une course de 64 verges pour un touché au premier quart, ce qui lui a permis de surpasser son total de verges au sol cumulées lors des deux premiers matchs de la saison réunis.

Palmer s'est ressaisi après avoir vu une de ses passes être interceptée sur le premier jeu de la rencontre, complétant 23 de ses 33 tentatives de passes pour 209 verges.

PLUS:pc