NOUVELLES

Les Orioles gaspillent une chance en 9e et perdent 2-1 contre les Red Sox

23/09/2012 05:19 EDT | Actualisé 23/11/2012 05:12 EST

BOSTON - Cody Ross a produit le point gagnant en huitième manche à l'aide d'un double, Andrew Bailey s'en est sorti après avoir rempli les buts en neuvième manche et les Red Sox de Boston ont stoppé à six la série de victoires des Orioles de Baltimore en les battant 2-1, dimanche.

Les Orioles sont restés à un match des Yankees de New York, meneurs de la section Est de l'Américaine, et devancent les Athletics d'Oakland par un match au premier rang dans la course aux meilleurs deuxièmes. Les Athletics ont défait les Yankees 5-4.

Les Red Sox ont mis fin à une série de quatre revers. Dustin Pedroia a amorcé la huitième avec un double contre Luis Ayala (5-5), puis Ross l'a envoyé au marbre avec lui aussi un double.

Un double de Jim Thome a aidé les Orioles à remplir les coussins après un retrait en neuvième. Bailey a toutefois étouffé la menace en forçant Manny Machado à frapper dans un optionnel au marbre et en retirant le frappeur suppléant Ryan Flaherty sur des prises.

Bailey a enregistré son sixième sauvetage de la campagne. La victoire est allée au dossier de Junichi Tazawa (1-1), qui a été parfait en début de huitième.

PLUS:pc