NOUVELLES

Les Angels l'emportent face aux White Sox qui perdent du terrain au classement

23/09/2012 12:17 EDT | Actualisé 22/11/2012 05:12 EST

ANAHEIM, États-Unis - Dan Haren a mérité une première victoire à domicile en plus d'un mois, Mark Trumbo a produit deux points avec un simple et les Angels de Los Angeles ont défait les White Sox de Chicago 4-2, samedi.

Les White Sox n'ont plus qu'un demi-match d'avance sur les Tigers de Detroit au classement de la section centrale de l'américaine.

Haren (12-11) a alloué deux points sur six coups sûrs en plus de six manches de travail. Il a aussi retiré quatre frappeurs sur des prises pour signer une première victoire à domicile depuis le 27 juillet.

Durant cette séquence, il a maintenu une fiche de 0-3 avec une moyenne de points mérités de 8,77 en trois départs à Anaheim.

Ernesto Frieri a lancé en neuvième pour mériter son 20e sauvetage en 23 occasions après avoir accordé un circuit au premier frappeur à ses deux dernières sorties.

Les Angels ont gagné six de leurs neuf derniers affrontement et sont maintenant à deux matchs et demi des Athletics d'Oakland dans la course au meilleur deuxième dans l'américaine.

Jose Quintana (6-5) a accordé quatre points sur six coups sûrs en cinq manches pour les White Sox qui n'ont marqué que dix points à leurs cinq derniers duels.

PLUS:pc