NOUVELLES

Hill cogne un circuit de 3 points en 8e et les D-backs battent les Rockies 10-7

23/09/2012 08:00 EDT | Actualisé 23/11/2012 05:12 EST

DENVER - Aaron Hill a brisé l'égalité avec un circuit de trois points en huitième manche et les Diamondbacks de l'Arizona ont infligé aux Rockies du Colorado un neuvième revers de suite grâce à une victoire de 10-7, dimanche.

Les Diamondbacks sont toujours à quatre matchs et demi des Cardinals de St. Louis dans la course aux meilleurs deuxièmes dans la Nationale.

Wil Nieves a cogné quatre coups sûrs et Hill en a réussi trois pour les Diamondbacks, qui ont remporté leurs trois derniers matchs et six de leurs sept derniers.

Wilin Rosario a frappé trois coups sûrs dans un quatrième match de suite pour les Rockies.

Accusant un retard d'un point, les Diamondbacks sont venus de l'arrière contre le releveur Matt Belisle (3-8) en huitième. Le frappeur suppléant Mike Jacobs a créé l'égalité avec un simple et, après un retrait sur des prises, Hill a donné les devants 7-4 aux siens à l'aide de sa 24e longue balle de la saison.

La victoire est allée au dossier de Matt Albers (3-1), qui a donné un seul coup sûr en une manche de travail.

Après que Takashi Saito eut concédé trois points aux Rockies en neuvième, J.J. Putz s'est présenté au monticule pour obtenir le dernier retrait. Putz a signé son 32e sauvetage de la campagne.

PLUS:pc