NOUVELLES

FC Barcelone - Messi: "Je n'ai aucun problème avec Villa"

23/09/2012 05:25 EDT | Actualisé 23/11/2012 05:12 EST

L'attaquant argentin du FC Barcelone Lionel Messi a assuré samedi après la victoire difficile des Blaugrana contre Grenade (2-0), n'avoir "aucun problème" avec son coéquipier David Villa avec lequel il avait eu un vif échange juste avant la pause.

"Je n'ai aucun problème avec le Guaje (surnom de Villa), au contraire. Ne cherchez pas de problèmes où il n'y en a pas", a assuré Messi au micro de la chaîne du club Barça TV.

A la 43e min, l'Argentin avait vivement reproché à son partenaire de n'avoir pas joué un ballon en une seule touche, ce à quoi Villa avait répondu avec la même véhémence.

"Ce sont des faits de match et il y avait la tension de vouloir mettre le premier but pour que tout devienne plus simple", s'est justifié Messi.

"El Diez" est aussi revenu sur l'entame de championnat des Catalans, excellente du point de vue comptable puisque les Barcelonais, en tête de la Liga, ont enregistré 5 victoires en 5 matches.

"Cette équipe possède le sens du but et de nombreuses ressources. Je me sens bien, pas encore à 100%, mais chaque fois mieux", a conclu Messi.

Le Barça possède provisoirement 11 points d'avance sur le Real Madrid qui se déplace dimanche soir sur le terrain du Rayo Vallecano (21h30).

cle/jr

PLUS:afp