Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des hôpitaux chinois introduisent des extracteurs de sperme (VIDÉO)

Des extracteurs de sperme dans les hôpitaux chinois

Finis les magazines collants et les VHS glauques... deux hôpitaux chinois, à Nankin et Zhengzhou, ont recemment inauguré un "extracteur" de sperme, rapporte The Daily Mail.

Inspirée des tireuses de lait pour vaches, la machine doit faciliter la tâche des donneurs de sperme chinois. Sans les mains, le patient se laisse "aspirer" par la machine dont la hauteur est réglable. Vitesse, fréquence, amplitude, température... un tableau de bord permet également d'adapter la séance à ses besoins (ou à ses désirs). Pour aider un peu plus le donneur, un écran intégré diffuse des films ou autres stimulants.

Sur son site, le distributeur indique que la machine -vendue un peu plus de 2000 euros- pourrait aussi aider à soigner l'éjaculation précoce grace à un programme de désensibilisation du pénis.

Zhu Guoxin, directeur du département d'urologie de l'hopital de Zhengzhou a indiqué que la machine sera aussi utilisée par ses patients atteints d'infertilité. "Lorsque le patient infertile vient se faire soigner, il faut d'abord inspecter le sperme. Cette machine est recommandée pour les patients qui ont des difficultés permanentes pour éjaculer. D'habitude le patient doit utiliser un préservatif, mais le lubrifiant et les produits chimiques sur les préservatifs influencent les résultats d'analyse.

Rayon hygiène, s'il ne précise pas la marche à suivre entre deux séances, le distributeur assure que la machine permet de conserver toute la qualité de la semence et assure un e-coït en toute sécurité grâce à une gaine individuelle.

Regardez ci-dessus une vidéo de la machine

INOLTRE SU HUFFPOST

Soulever des poids

Cinq exercices pour une meilleure vie sexuelle

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.