Finis les magazines collants et les VHS glauques... deux hôpitaux chinois, à Nankin et Zhengzhou, ont recemment inauguré un "extracteur" de sperme, rapporte The Daily Mail.

Inspirée des tireuses de lait pour vaches, la machine doit faciliter la tâche des donneurs de sperme chinois. Sans les mains, le patient se laisse "aspirer" par la machine dont la hauteur est réglable. Vitesse, fréquence, amplitude, température... un tableau de bord permet également d'adapter la séance à ses besoins (ou à ses désirs). Pour aider un peu plus le donneur, un écran intégré diffuse des films ou autres stimulants.

Sur son site, le distributeur indique que la machine -vendue un peu plus de 2000 euros- pourrait aussi aider à soigner l'éjaculation précoce grace à un programme de désensibilisation du pénis.

Zhu Guoxin, directeur du département d'urologie de l'hopital de Zhengzhou a indiqué que la machine sera aussi utilisée par ses patients atteints d'infertilité. "Lorsque le patient infertile vient se faire soigner, il faut d'abord inspecter le sperme. Cette machine est recommandée pour les patients qui ont des difficultés permanentes pour éjaculer. D'habitude le patient doit utiliser un préservatif, mais le lubrifiant et les produits chimiques sur les préservatifs influencent les résultats d'analyse.

Rayon hygiène, s'il ne précise pas la marche à suivre entre deux séances, le distributeur assure que la machine permet de conserver toute la qualité de la semence et assure un e-coït en toute sécurité grâce à une gaine individuelle.

Regardez ci-dessus une vidéo de la machine

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  • Soulever des poids

    L'entraînement avec des poids devrait être visé en priorité. Soulever des poids facilite la production de testostérone dans le corps, qui est «l'hormone du sexe». Ne négligez pas les <em>push-ups</em>, <em>sit-ups</em> et autres abdos. En développant vos muscles du haut du corps, vous aurez une plus grande endurance durant l'acte sexuel.

  • Faire des «Kegels»

    Ces fameux exercices sont mieux connus des femmes enceintes, mais ils sont excellents chez les hommes (et femmes non enceintes) également pour renforcer leur plancher pelvien. Il s'agit des muscles qui se contractent quand vous arrêter subitement d'uriner. Avec un plancher pelvien plus musclé, les hommes retardent plus facilement l'éjaculation et les femmes ont un orgasme plus intense. En plus, il est facile de s'entraîner n'importe où: il suffit de contracter les muscles plusieurs fois de suite comme si vouliez arrêter d'uriner.

  • Pratiquer le yoga

    Vous aimeriez pimenter votre vie sexuelle avec quelques nouvelles positions? La pratique du yoga peut vous aider. En vous rendant plus souple pour commencer, et en améliorant votre endurance et votre énergie, et enfin en tonifiant vos muscles pelviens.

  • Faire de la marche rapide

    Selon une étude de l'université de Harvard sur 31 000 hommes de plus de 50 ans, les exercices aérobiques aident à réduire le risque de dysfonction érectile. Même chose chez les femmes, qui peuvent ainsi diminuer leur problème de frigidité en les aidant à se sentir mieux dans leur peau. Les activités aérobiques, qui font notamment brûler beaucoup de calories, aident à réduire considérablement les risques de maladies cardio-vasculaires en améliorant la circulation sanguine... qui aide à atteindre l'orgasme chez les femmes et à garder une érection plus longtemps. Sans oublier que les activités de ce type libèrent des endorphines, des hormones qui détendent et contribuent à augmenter votre performance sexuelle.

  • Nager

    Selon une étude de l'université de Harvard sur 160 nageurs, ceux qui nagent régulièrement encore à 60 ans auraient une vie sexuelle comparable à des gens de 40 ans. La natation améliore l'endurance et donne de l'énergie. Nager peut aussi vous aider à perdre du poids, et à vous muscler de façon harmonieuse (tous les muscles sont entraînés).