NOUVELLES

Dan Bailey réussit trois placements et les Cowboys battent les Buccaneers 16-10

23/09/2012 05:08 EDT | Actualisé 23/11/2012 05:12 EST

ARLINGTON, États-Unis - DeMarco Murray a inscrit un touché sur une course de 11 verges, Dan Bailey a réussi trois placements et les Cowboys de Dallas ont défait les Buccaneers de Tampa Bay 16-10, dimanche, gagnant ainsi leur match d'ouverture locale après une fin de match plutôt longue.

Une semaine après avoir joué de manière agressive alors que les Giants de New York tentaient d'écouler les dernières secondes en déposant le genou au sol, les Buccaneers ont utilisé deux temps d'arrêt dans les 40 dernières secondes du match après avoir été incapables de récupérer le ballon sur un botté court.

«À chaque semaine on réussit à sortir forts, mais il y a toujours un petit quelque chose qui nous manque, a mentionné Michael Bennett, joueur de ligne défensive chez les Buccaneers. On doit tout simplement réussir à disputer un match complet. Mais ça devrait se régler plus tôt que tard.»

Tony Romo s'est dit satisfait du résultat de la rencontre, même s'il a subi quatre sacs et commis trois revirements.

«De remporter ce match, avec la façon dont notre défensive a joué, on a vraiment travaillé fort, a déclaré Romo. Je suis très, très content de cette victoire, même si elle devrait tomber dans l'oubli au fur et à mesure que la saison avancera. Mais c'est le genre de gain dont une équipe a absolument besoin.»

Les Cowboys (2-1) ont marqué à deux reprises en première demie quand ils ont amorcé leur série à l'attaque dans le territoire des Bucs à la suite de revirements. Ils ont aussi survécu aux revirements commis par Romo — dont deux qui ont requis des vérifications vidéos — en étant particulièrement efficace en défensive. Dallas a limité les Bucs à 166 verges de gains.

Une interception contre Romo sur le quatrième jeu du match a permis aux Buccaneers (1-2) de réussir leur seul touché de la rencontre. Josh Freeman a rejoint Luke Stocker pour un touché d'une verge.

«Le plus important c'est la victoire, même si nous avons fait beaucoup de choses qui auraient pu mener à une défaite, a évoqué le propriétaire des Cowboys, Jerry Jones. Romo m'a dit que c'était un match digne des Steelers de Pittsburgh. Ce n'était pas très beau, mais l'équipe a trouvé un moyen de gagner. Notre défensive nous a tiré d'affaire.»

Les Cowboys ont créé l'égalité quand Murray a réussi un majeur après une interception de Sean Lee. Bailey a réussi des placements sur des distances de 32, 26 et 22 verges.

PLUS:pc