Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cornish neutralisé

Cornish neutralisé

Les Roughriders de la Saskatchewan ont limité le porteur de ballon Jon Cornish à 67 verges de gains au sol, dimanche, en route vers une victoire de 30-25 contre les Stampeders de Calgary.

L'entraîneur-chef des Roughriders, Corey Chamblin, avait dit plus tôt cette semaine qu'il allait effectuer des changements à son personnel si Cornish, le meneur dans la Ligue canadienne pour les gains au sol, récoltait plus de 100 verges contre la Saskatchewan.

Ses joueurs ont répondu en mettant fin à une séquence de quatre victoires des Stampeders.

L'interception réussie par Joe Lobendahn contre Kevin Glenn s'est avérée le tournant de la rencontre. Lobendahn a réussi son interception au troisième quart au moment où le pointage était de 13-13.

Les Roughriders (6-6) ont pris le contrôle du match en marquant un touché de 11 verges deux jeux plus tard quand Dariant Durant a rejoint Weston Dressler dans la zone des buts.

Les Stampeders (7-5) ont ensuite connu deux mauvaises séquences à l'attaque et les Riders ont ajouté un autre touché.

Tristan Jackson a effectué un retour de botté de 33 verges avant que Durant repère Taj Smith pour un majeur de 30 verges. Les Roughriders menaient alors 27-13.

Les Stampeders ont réduit l'écart à 27-25 au quatrième quart grâce à un placement, un touché, un converti de deux points et un simple, mais les Riders ont repris le ballon avec un peu plus d'une minute à jouer.

Sandro DeAngelis a complété la marque avec son troisième placement du match, cette fois sur 37 verges.

(D'après La Presse Canadienne)

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.