NOUVELLES

Bironas réussit le placement de la victoire et les Titans gagnent 44-41

23/09/2012 05:45 EDT | Actualisé 23/11/2012 05:12 EST

NASHVILLE, États-Unis - Rob Bironas a réussi un placement de 26 verges en prolongation et les Titans du Tennessee ont stoppé le quart substitut Shaun Hill sur un quatrième essai et une verge à la ligne de 7 des Titans pour finalement battre les Lions de Detroit 44-41, dimanche.

Les Titans (1-2) ont gaspillé une avance de 20-9 à la mi-temps dans un match ponctué de longs jeux, de revirements de situation et de décisions douteuses des arbitres. Les Lions ont inscrit 18 points d'affilée, puis les Titans ont répliqué avec 21 points avant de voir Detroit inscrire les 14 derniers points en temps réglementaire. Les Lions ont recouvré un botté court et ont obtenu un coup de main des arbitres, qui n'ont pas révisé ce qui aurait pu être un revirement.

Bironas a donné les devants aux Titans en prolongation à l'aide de son troisième placement de la rencontre.

Les Lions (1-2) ont encaissé un deuxième revers de suite quand l'entraîneur Jim Schwartz a décidé de ne pas envoyer Jason Hanson tenter d'ajouter un cinquième placement à son total de la journée. Hill, qui remplaçait Matthew Stafford, blessé, a été arrêté par les plaqueurs Jurrell Casey et Sen'Derrick Marks sur une faufilade du quart et les Titans ont filé avec la victoire.

PLUS:pc