NOUVELLES

Angleterre - 5e journée: déclarations

23/09/2012 02:07 EDT | Actualisé 23/11/2012 05:12 EST

Arsène Wenger (entraîneur d'Arsenal): "Nous avons montré que nous étions une forte équipe. Nous sommes contents d'avoir pris un point après avoir été menés, mais aussi un peu déçus de ne pas avoir gagné en ayant des occasions au début et à la fin du match. (les chances d'Arsenal pour le titre) Cela se jouera sur la régularité. Ce qui s'est passé aujourd'hui va renforcer nos espoirs. Je crois que nous avons une chance."

Roberto Mancini (entraîneur de Manchester City): "Nous aurions dû rester concentrés à 100% dans les dix dernières minutes. Nous contrôlions le match. Je ne sais pas pourquoi nous n'avons pas continué à jouer. Nous avons trop reculé. Il nous faut conclure quand nous avons les occasions".

Brendan Rodgers (entraîneur de Liverpool): "Le résultat est une amère déception. Je crois que la meilleure équipe a perdu. La performance des joueurs a été remarquable, mais nous ne pouvions pas contrôler les décisions de l'arbitre. (l'exclusion de Shelvey) C'était très sévère, comme plusieurs autres mauvaises décisions prises contre nous."

Alex Ferguson (entraîneur de Manchester United): "Nous avons été mauvais. (Liverpool) a été très encouragé par le public et a dominé. Nous avons mieux joué en deuxième mi-temps, mais c'était à onze contre dix. L'expérience de Scholes, Giggs et Carrick nous a aidés".

fbx/smr

PLUS:afp