NOUVELLES

Adrian Gonzalez aide les Dodgers à battre les Reds pour demeurer dans la course

23/09/2012 11:49 EDT | Actualisé 23/11/2012 05:12 EST

CINCINNATI - Adrian Gonzalez a claqué deux circuits en solo aux dépens de Homer Bailey, dimanche, pour mener les Dodgers de Los Angeles vers une victoire de 5-3 face aux Reds Cincinnati et leur permettre de demeurer dans la course au meilleur deuxième.

Les Dodgers sont donc toujours à trois matchs des Cardinals de St. Louis et à un demi-match des Brewers de Milwaukee, pour la dernière place disponible dans la Nationale donnant accès aux séries éliminatoires. Les trois équipes ont gagné dimanche.

Les Reds ont reposé plusieurs de leurs joueurs réguliers, un jour après s'être assurés de remporter un deuxième titre de la section centrale de la Nationale en trois ans.

Le gérant Dusty Baker des Reds est brièvement venu faire un tour au Great American Ball Park de Cincinnati après avoir obtenu son congé d'un hôpital de Chicago, où il avait passé les quatre derniers jours afin de subir des traitements en raison d'arythmie cardiaque.

Bailey (12-10) a alloué cinq coups sûrs en six manches et deux tiers, incluant les circuits de Gonzalez, lui qui en a cognés cinq en carrière jusqu'à maintenant face au droitier des Reds.

Le gain est allé à la fiche de Shawn Tolleson (3-1).

PLUS:pc