NOUVELLES

Thome fait la différence en 12e manche et les Orioles l'emportent 9-6

22/09/2012 05:50 EDT | Actualisé 22/11/2012 05:12 EST

BOSTON - Jim Thome a brisé l'impasse avec un double d'un point en 12e, samedi, alors que les Orioles de Baltimore ont battu les Red Sox de Boston au compte de 9-6.

Thome était de retour au jeu après une absence de près de deux mois, causée par une blessure au cou. Il a frappé un double contre Alfredo Aceves (2-10), poussant Adam Jones au marbre. Endy Chavez et Manny Machado ont ajouté des simples d'un point.

Adam Jones et Mark Reynolds ont cogné des circuits en solo pour les Orioles, qui ont remporté leurs six derniers matches.

Les Orioles sont intraitables en manches supplémentaires, ayant remporté leurs 16 derniers matches à se terminer de cette façon.

Jones et Machado ont connu des matches de deux points produits. Ryan Flaherty a contribué son premier triple dans les majeures, bon pour deux points. Le gain est allé au releveur Tommy Hunter (6-8), tandis que Jim Johnson a récolté un 47e sauvetage.

Danny Valencia a cogné un circuit de deux points pour les Sox, qui ont perdu leurs quatre derniers matches. Dustin Pedroia a frappé un 35e double et Scott Podsednik a claqué deux coups de deux buts, dont une frappe d'un point qui égalait le score 6-6 en huitième.

PLUS:pc