NOUVELLES

Lowrie frappe un circuit de 3 points et les Astros malmènent les Pirates 7-1

22/09/2012 12:04 EDT | Actualisé 21/11/2012 05:12 EST

HOUSTON - Jed Lowrie a frappé un circuit de trois points, Justin Maxwell et Brett Wallace ont ajouté une claque en solo chacun et les Astros de Houston ont facilement pris la mesure des Pirates de Pittsburgh 7-1, vendredi soir, réduisant encore davantage leurs chances de participer aux séries éliminatoires dans la Ligue nationale.

Les Pirates n'ont pu générer suffisamment d'attaque, et ils ont encaissé une quatrième défaite consécutive pour se retrouver à six matchs du dernier laissez-passer donnant accès aux séries dans la Nationale. Ils ont subi 16 défaites à leurs 20 derniers affrontements, et ont désormais un dossier de 74-76.

Le partant des Astros Edgar Gonzalez n'a passé qu'une manche et deux tiers sur la butte avant de quitter en raison d'une élongation aux muscles ischio-jambiers droits. Ç'a forcé les Astros à employer six releveurs différents afin de compléter la partie. L'enclos des releveurs a fait fendre l'air à un total de 11 frappeurs, et n'a alloué que six coups sûrs. Fernando Rodriguez (2-10) a retiré quatre frappeurs au bâton en trois manches et un tiers pour mériter la victoire.

Le partant des Pirates Jeff Locke (0-2) a accordé trois coups sûrs et trois points, en plus de réussir un sommet personnel de huit retraits au bâton en cinq manches de travail. Il a une fiche de 0-5 en huit départs en carrière dans les Ligues majeures.

PLUS:pc