NOUVELLES

Les Yankees réussissent une remontée spectaculaire et l'emportent en 14e

22/09/2012 08:10 EDT | Actualisé 22/11/2012 05:12 EST

NEW YORK, États-Unis - Raul Ibanez a frappé sa deuxième longue balle du match lors d'une remontée spectaculaire en 13e manche, samedi, et les Yankees de New York se sont finalement sauvés avec la victoire lorsqu'Ichiro Suzuki a croisé le marbre sur l'erreur de lancer de Brandon Moss alors qu'il y avait deux retraits en 14e, l'emportant 10-9 contre les Athletics d'Oakland.

Les meneurs de la section est de l'Américaine ont ainsi préservé leur avance d'un match sur les Orioles de Baltimore. Tirant de l'arrière 9-5 en 13e, les Yankees ne gagnaient que pour une deuxième fois dans l'histoire de l'équipe après avoir tiré de l'arrière par au moins quatre points en manches supplémentaires.

Oakland a amorcé la rencontre avec une avance de trois matchs et demi sur les Angels de Los Angeles pour le deuxième rang dans la course au meilleur deuxième de l'Américaine, mais a bousillé une chance inouïe d'ajouter à son avance.

Le gain est allé à la fiche de Cory Wade (1-1), tandis que Tyson Ross (2-10) a encaissé la défaite dans un match qui a duré cinq heures et 43 minutes.

PLUS:pc