NOUVELLES

John Jay frappe un double en 10e pour propulser les Cardinals vers la victoire

22/09/2012 05:42 EDT | Actualisé 22/11/2012 05:12 EST

CHICAGO - Le double d'un point de John Jay en 10e manche a propulsé St. Louis vers un gain de 5-4 face aux Cubs de Chicago, samedi, renforçant les chances des Cardinals de participer aux séries éliminatoires.

Carlos Beltran a claqué un circuit en solo en neuvième pour les Cardinals, qui se sont amenés dans le match avec une avance de deux rencontres sur les Dodgers de Los Angeles pour le deuxième échelon dans la course au meilleur deuxième dans la Nationale. Milwaukee a glissé à deux matchs et demi de la tête.

Il ne reste plus que 10 rencontres de saison régulière à disputer pour les Cardinals et champions en titre de la Série mondiale.

Après que Matt Carpenter et Brian Anderson se soient vus accorder des buts sur balles par Jaye Champan (0-1), Jay a frappé un double le long de la ligne du champ droit.

Mitchell Boggs (4-1) a retiré un frappeur sur des prises en neuvième pour récolter la victoire. Jason Motte a retiré les frappeurs dans l'ordre en 10e pour enregistrer son 39e sauvetage de la campagne.

Beltran avait permis aux siens de créer l'égalité 4-4 grâce à sa 30e longue balle de l'année, aux dépens de Carlos Marmol alors qu'il y avait un retrait.

PLUS:pc