NOUVELLES

B.J. Upton claque un des quatre circuits des Rays dans leur gain face aux Jays

22/09/2012 10:58 EDT | Actualisé 22/11/2012 05:12 EST

ST. PETERSBURG, États-Unis - B.J. Upton et Jose Molina ont frappé la longue balle dans une cinquième manche au cours de laquelle Tampa Bay a croisé le marbre six fois, samedi, et les Rays ont vaincu les Blue Jays de Toronto 11-5 pour enregistrer leur quatrième victoire de suite.

Evan Longoria et Desmond Jennings ont également claqué des circuits pour les Rays, qui se sont hissés à trois matchs et demi des Athletics d'Oakland et du deuxième rang dans la course au meilleur deuxième de l'Américaine.

Tampa Bay a marqué 43 points au cours de sa séquence victorieuse.

Le gain est allé à la fiche de Burke Badenhop (3-2).

Les Blue Jays ont maintenant perdu 17 séries de suite sur la route à Tampa Bay, à deux seulement du record de l'Américaine. Les Yankees de New York avaient remporté 19 séries d'affilée à domicile face aux Browns de St. Louis entre 1946 et 1951.

Le joueur d'arrêt-court des Blue Jays Yunel Escobar était de retour dans la formation partante, deux jours après avoir écoulé sa suspension de trois rencontres pour avoir disputé un match avec une insulte homophobe écrite en espagnol sur les bandes noires sous ses yeux. Il n'a frappé aucun coup sûr en quatre présences au bâton.

Dans la défaite, Brandon Morrow (8-7) a alloué cinq points et cinq coups sûrs en quatre manches.

PLUS:pc