NOUVELLES

Les Mets triomphent enfin à domicile, prennent la mesure des Marlins 7-3

21/09/2012 10:16 EDT | Actualisé 21/11/2012 05:12 EST

NEW YORK, États-Unis - Les Mets de New York ont évité l'humiliation de se retrouver encore une fois en queue de peloton dans la section est de la Nationale en disposant des Marlins de Miami 7-3, vendredi.

Les Mets, qui ont profité de l'excellente prestation de Scott Hairston, ont aussi obtenu un circuit en solo d'Ike Davis. Ils n'ont savouré que leur cinquième victoire à leurs 30 derniers matchs au Citi Field, et venaient d'encaisser neuf défaites consécutives. Ils ont aussi stoppé à 16 leur série de matchs à domicile au cours desquels ils ont généré trois points ou moins — un record de concession.

Hairston a frappé un circuit de deux points et un triple d'un point dans la victoire du club new-yorkais.

Jonathon Niese (12-9) a distribué trois points et sept coups sûrs en six manches et un tiers de travail, et les Mets ont du même coup célébré leur deuxième triomphe seulement à leurs 12 derniers affrontements. Jacob Turner (1-3) a alloué six points — dont trois mérités — et huit coups sûrs en cinq manches au monticule.

L'ex-joueur des Mets Jose Reyes s'est illustré pour les mauvaises raisons en commettant trois erreurs coûteuses en défensive. L'arrêt-court des Marlins a mal jugé un ballon de routine, a saboté une balle à double jeu et a commis un mauvais relais sur un faible roulant.

PLUS:pc