NOUVELLES

Les Brewers marquent trois points en 9e, renversent les Nationals 4-2

21/09/2012 10:30 EDT | Actualisé 21/11/2012 05:12 EST

WASHINGTON - Ryan Braun et Aramis Ramirez se sont suivis à la plaque et ont chacun frappé un coup sûr productif en neuvième manche aux dépens du releveur no 1 des Nationals de Washington Tyler Clippard, vendredi, et les Brewers de Milwaukee ont porté leur séquence victorieuse à six matchs en l'emportant 4-2.

Cette victoire, combinée à la défaite des Cardinals de St. Louis, a permis aux Brewers de se retrouver à un match et demi des champions en titre de la Série mondiale dans la course au dernier laissez-passer donnant accès aux séries éliminatoires dans la Nationale.

Limités à un seul point en huit manches contre le partant des Nationals Edwin Jackson, les Brewers ont inscrit trois points aux dépens de Clippard (2-6). Norichika Aoki a entamé la manche avec un amorti-surprise, a avancé de 90 pieds sur une balle passée du receveur Jesus Flores et a atteint le troisième coussin sur le ballon de routine de Rickie Weeks.

Braun a enchaîné avec un simple dans la gauche, permettant à Aoki de venir croiser le marbre. Il a ensuite commis un larcin, et a marqué le troisième point des Brewers à la suite du double de Ramirez dans la gauche. Ramirez a enfoncé le dernier clou dans le cercueil des Nationals en marquant sur le simple à l'avant-champ de Travis Ishikawa.

Jose Veras (5-4) a oeuvré pendant une manche en relève et John Axford a complété le match pour mériter son 32e sauvetage de la campagne.

PLUS:pc