NOUVELLES

L'avion d'Ann Romney contraint d'atterrir d'urgence à cause d'un incendie

21/09/2012 06:58 EDT | Actualisé 21/11/2012 05:12 EST

DENVER - Un avion qui transportait Ann Romney, la femme du candidat républicain à la présidence des États-Unis, a été containt d'atterrir d'urgence vendredi à cause de la présence de fumée dans la cabine de pilotage. Personne n'a été blessé.

Un apparent incendie d'origine électrique a forcé l'avion à se poser à Denver, au Colorado, sur sa route entre le Nebraska et la Californie, selon une porte-parole de la campagne républicaine, Andrea Saul.

Mitt Romney et sa femme se sont entretenus au téléphone immédiatement après l'atterrissage, selon Mme Saul, qui a publié sur Twitter des photos de pompiers montant à bord du jet privé.

Le porte-parole du Secret Service à Washington, Max Milien, a déclaré que personne n'avait été blessé et que tous les passagers étaient descendus de l'avion après l'atterrissage d'urgence, vers 14 h 25, heure locale. Il a refusé de donner plus de détails.

Lors de l'incident, Mitt Romney se trouvait au Nevada pour une collecte de fonds et un rassemblement partisan. Il devait ensuite se rendre en Californie pour un week-end de collecte de fonds.

PLUS:pc