NOUVELLES

Kemp propulse les Dodgers vers un gain de 3-1 en 10e contre les Reds

21/09/2012 10:58 EDT | Actualisé 21/11/2012 05:12 EST

CINCINNATI - Le simple de Matt Kemp tandis que les buts étaient remplis après deux retraits en 10e manche a propulsé les Dodgers de Los Angeles vers un gain de 3-1, vendredi soir, empêchant ainsi les Reds de Cincinnati de s'assurer du titre dans la section centrale de la Nationale.

Les Dodgers ont triomphé pour la cinquième fois seulement en 15 matchs, se hissant à deux matchs des Cardinals de St. Louis dans la course au dernier laissez-passer donnant accès aux séries éliminatoires dans la Nationale. Ils accusent aussi un demi-match de retard sur les Brewers de Milwaukee.

Les Reds tentaient de s'adjuger un deuxième titre de section en trois ans sous la direction du gérant Dusty Baker, qui est toujours hospitalisé à Chicago en raison du fait qu'il souffre d'arythmie cardiaque.

Les Dodgers ont rempli les sentiers aux dépens de Sam LeCure (3-3). Sean Marshall a pris les devants 0-2 dans le compte contre Kemp, qui a riposté avec un simple dans la droite pour son troisième coup sûr de la rencontre.

Ronald Belisario (8-1) a offert deux manches parfaites au monticule pour les Dodgers, au cours desquelles il a notamment fait fendre l'air à cinq frappeurs. Brandon League s'est amené sur la butte en 10e et a réussi son quatrième sauvetage en autant d'opportunités cette saison.

PLUS:pc