NOUVELLES

Rien ne sert de courir

20/09/2012 11:26 EDT | Actualisé 20/11/2012 05:12 EST

Cette fois, Eli Manning n'a pas attendu le 4e quart. Les Giants ont marqué à leurs quatre premières possessions, en route vers une victoire facile de 36-7, jeudi, contre les Panthers de la Caroline.

Manning, qui a mené son équipe à la victoire avec une poussée de trois touchés au 4e quart dimanche contre les Buccaneers, n'a même pas eu besoin de jouer le 4e quart au complet contre les Panthers.

L'attaque de la Caroline(1-2) a été limitée à 122 verges en première demie alors que les Giants en ont amassé 287. Le porteur de ballon Andre Brown en a récolté 96 à lui seul.

Brown, qui remplaçait Ahmad Bradshaw, a fini la rencontre avec 20 courses, 113 verges et 2 touchés.

Mais l'attaque des Giants est venue de plusieurs sources. Eli Manning a complété 27 de ses 35 passes pour 288 verges avant de céder sa place à David Carr en fin de match.

L'ailier rapproché Martellus Bennett est devenu le premier joueur des Giants à récolter un touché par la passe à chacun de ses trois premiers matchs.

De son côté, Ramses Barden a profité de l'absence de Hakeem Nicks pour capter 9 passes pour 138 verges, de meilleures statistiques que durant toute la saison dernière.

Même le botteur Lawrence Tynes a également fait sa part avec 5 bottés de précision en 5 tentatives, en plus de ses trois convertis pour une récolte de 18 points.

En défense, le secondeur Michael Boley a réussi une interception dans un troisième match d'affilée. Jayron Hosley et Stevie Brown ont également intercepté des passes de Cam Newton qui a connu une soirée difficile.

Les Giants se retrouvent avec une fiche de 2 victoires et 1 défaite.

Ils disputeront leur prochain match dans dix jours contre les Eagles de Philadelphie, la seule équipe invaincue de leur division.Les Eagles (2-0) affrontent les Cardinals de l'Arizona (2-0), dimanche.

PLUS: