NOUVELLES

Pajoy vient hanter ses ex-coéquipiers, procure un gain de 1-0 au D.C. United

20/09/2012 11:39 EDT | Actualisé 20/11/2012 05:12 EST

CHESTER, États-Unis - L'attaquant du D.C. United Lionard Pajoy est venu hanter ses ex-coéquipiers en touchant la cible à la 67e minute, jeudi, et l'Union de Philadelphie s'est finalement inclinée 1-0 au PPL Park.

Cette victoire a permis au D.C. United (14-10-5, 47 points), qui est impliqué dans une course aux séries éliminatoires, de se hisser en quatrième position dans l'Association est devant le Dynamo de Houston et le Crew de Columbus.

Entre-temps, l'Union, qui occupe le neuvième échelon dans l'Est, a poursuivi sa descente en enfer en ratant la victoire dans un huitième match consécutif. Durant cette séquence, elle n'a fait vibrer les cordages que quatre fois.

Le filet du D.C. United s'est produit après que Chris Pontius eut tenté une percée dans la surface de réparation, forçant le gardien de l'Union Zac MacMath à sortir de sa cage. Pontius a alors refilé le ballon à Pajoy, qui a pris le temps de se positionner avant de décocher un tir dans un filet désert.

Il s'agissait du septième but de Pajoy cette saison. Ce dernier en a inscrit cinq avec l'Union avant d'être échangé au D.C. United contre Danny Cruz le 16 août.

PLUS:pc