NOUVELLES

Meurtre de Linda Bonette: un poste de commandement a été établi à Blainvile

20/09/2012 02:17 EDT | Actualisé 20/11/2012 05:12 EST

BLAINVILLE, Qc - La Sûreté du Québec a établi un poste de commandement à Blainvile, jeudi, afin de recueillir des informations qui pourraient permettre d'élucider le meurtre de Linda Bonette, retrouvée morte en juin dernier, à bord d'un véhicule incendié.

Mme Bonette était âgée de 50 ans et travaillait comme serveuse. Elle a été vue pour la dernière fois dans le stationnement du bar Vegas-Tour, situé dans un petit centre commercial.

Les policiers ont aménagé un kiosque près du lieu de travail de la victime, sur le boulevard Curé-Labelle à Blainville. Leur objectif est de retrouver la piste d'un véhicule qui a été vu près de l'endroit où Mme Bonette est disparue et aperçu de nouveau là où le véhicule de la victime a été retrouvé.

Le véhicule recherché est un modèle Cavalier, de marque Chevrolet et de couleur grise.

Quelques personnes ont demandé à rencontrer les enquêteurs pour leur fournir des informations et des éléments nouveaux dans le dossier.

Linda Bonette n'était pas connue des milieux policiers et n'avait pas de fréquentations douteuses, selon les témoignages recueillis par la police.

PLUS:pc