NOUVELLES

Les rôles rêvés de Christina Hendricks, Julie Bowen et Jesse Tyler Ferguson

20/09/2012 03:37 EDT | Actualisé 20/11/2012 05:12 EST

LOS ANGELES, États-Unis - Christina Hendricks, Julie Bowen et Jesse Tyler Ferguson ont obtenu des nominations aux Emmys pour leur travail dans leurs séries télévisées respectives, mais cela ne signifie pas qu'ils ne rêvent pas de faire des apparitions dans d'autres émissions.

Les producteurs devraient prendre bonne note des séries télévisées qui ont la cote chez ces trois acteurs ayant décroché des nominations aux Emmys.

— «J'aimerais être invitée à faire une apparition dans 'Downton Abbey'. Et je suis absolument en amour avec la série 'Homeland'. Je la trouve fantastique. Je ferais tout ce qu'ils me demanderaient», dit Christina Hendricks, nommée pour la troisième fois pour son rôle de Joan Harris dans «Mad Men».

— «Oh mon Dieu, je ne sais pas. 'Dynastie'? Je veux seulement porter des épaulettes et avoir des cheveux gonflés», lance Julie Bowen, qui a déjà gagné un trophée pour son rôle de soutien dans «Modern Family», et qui est aussi dans la course cette année.

— «Je suis un grand amateur de 'Parks and Recreation', mais je pense que j'aimerais faire quelque chose de totalement différent, comme 'American Horror Story.' Oui, bon, je me ferais tuer, mais ça me semble amusant», soutient Jesse Tyler Ferguson, qui a décroché une troisième mention pour son interprétation de Mitchell Pritchett dans «Modern Family».

PLUS:pc