Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Balmoral dans le port de Trois-Rivières

Le Balmoral dans le port de Trois-Rivières

Le Balmoral est arrivé au port de Trois-Rivières. Les 1500 passagers et 250 membres d'équipage, en provenance d'Angleterre, sont débarqués au centre-ville vers 8 h jeudi matin.

C'est la première fois que Trois-Rivières accueille un bateau de croisière de grande envergure. Le Balmoral est de la compagnie britannique Fred Olson Cruise Line.

Certains commerces du centre-ville attendaient avec impatience les croisiéristes. Pour l'occasion, le nombre d'employés sera deux fois plus élevé qu'à l'habitude.

Les touristes passeront la journée entière à visiter Trois-Rivières. Les intervenants veulent notamment leur présenter les produits locaux.

Tourisme Trois-Rivières travaille sur le projet d'accueil des bateaux de croisière depuis plusieurs années pour convaincre les compagnies de choisir Trois-Rivières.

Le 25 septembre, un deuxième bateau, Quest For Adventure de la Saga Cruise Line, s'arrêtera à son tour à Trois-Rivières. Cette fois, environ 450 passagers visiteront le centre-ville.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.