NOUVELLES

Guzman frappe un circuit et les Padres défont les Diamondbacks 6-5

20/09/2012 06:58 EDT | Actualisé 20/11/2012 05:12 EST

PHOENIX, États-Unis - Jesus Guzman a frappé une longue balle et Clayton Richard a été assez efficace au monticule pour permettre aux Padres de San Diego d'arracher une victoire de 6-5 aux Diamondbacks de l'Arizona, jeudi.

Richard (14-12) a concédé quatre points et huit coups sûrs en six manches pour porter sa fiche en carrière à 6-0 contre les Dbacks — dont trois victoires en trois départs au Chase Field au cours des 10 dernières semaines.

Anthony Bass, le dernier des cinq lanceurs des Padres en neuvième manche, a retiré Aaron Hill sur élan pour mériter son premier sauvetage en carrière.

Adam Eaton a claqué son premier circuit en carrière, Hill a imité son coéquipier et Justin Upton est passé à une longue balle près de compléter le carrousel pour les Diamondbacks.

Ces derniers sont désormais à cinq matchs et demi des Cardinals de St. Louis dans la course à l'obtention d'un laissez-passer pour les séries éliminatoires dans la Nationale.

Le partant des Diamondbacks Tyler Skaggs (1-3) s'est retrouvé dans quelques bourbiers et a accordé un total de quatre points et sept coups sûrs en cinq manches sur la butte. Skaggs, qui a atteint la cinquième manche pour la deuxième fois seulement à ses trois dernières sorties, a aussi distribué trois passes gratuites et fait fendre l'air à deux frappeurs.

PLUS:pc