Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Air Canada prévoit embaucher 900 personnes d'ici un an

Air Canada prévoit embaucher 900 personnes d'ici un an

Air Canada a indiqué jeudi qu'il devrait employer plus de 900 personnes de plus au cours des 12 prochains mois pour répondre à ses objectifs en matière de main-d'oeuvre. Quelque 200 employés additionnels seront aussi nécessaires pour son projet de transporteur à bas prix.

De ces nouveaux employés, environ 400, seront des agents de bord, tandis que les 500 autres seront des agents du service à la clientèle et des bagagistes.

Le transporteur aérien affirme que ces nouveaux emplois s'inscrivent dans sa stratégie visant à saisir de nouvelles occasions, améliorer le service à la clientèle et renouveler sa main-d'oeuvre.

En plus des nouveaux travailleurs chez Air Canada, la société a indiqué avoir l'intention d'embaucher environ 150 agents de bord et 50 pilotes pour son projet de transporteur à faibles coûts, qui devrait être opérationnel en 2013.

L'action d'Air Canada cédait 3 ¢ jeudi après-midi à la Bourse de Toronto, à 1,22 $.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.