Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lindsay Lohan arrêtée

Lindsay Lohan arrêtée
WireImage

(bum) Lindsay Lohan aurait été arrêtée après avoir quitté les lieux d'un accident.

Lindsay Lohan a été arrêtée pour avoir quitté les lieux d'un accident, mercredi matin, après avoir prétendument accroché un piéton au centre-ville de Manhattan, rapporte TMZ.

Des sources policières ont confié que l'actrice se rangeait pour stationner sa Porsche Cayenne près de l'hôtel Dream, au centre-ville de New York, lorsqu'elle aurait heurté, à une très basse vitesse, le genou d'un homme dans la trentaine.

Il semble qu'un des passagers de la voiture de Lohan en serait sorti pour vérifier les dommages au véhicule, puis l'actrice et ses copains seraient tout simplement entrés dans l'hôtel.

Quelqu'un aurait ensuite contacté les policiers, alors que Lohan était à l'intérieur de l'hôtel. Lorsqu'elle en serait ressortie, les autorités l'attendaient pour procéder à son arrestation.

Elle a donc été arrêtée pour avoir quitté les lieux d'un accident et aurait ensuite été relâchée, sans avoir à payer de caution.

La victime aurait prétendument été hospitalisée, mais sans blessure grave apparente.

Ci-dessous, un diaporama de l'évolution de Lindsay Lohan compilé par nos collègues américains.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.