NOUVELLES

Les Yankees balaient leur programme double à New York contre les Blue Jays

19/09/2012 04:27 EDT | Actualisé 19/11/2012 05:12 EST

NEW YORK, États-Unis - Ichiro Suzuki a donné les devants aux siens à l'aide d'un simple d'un point en huitième manche, son septième coup sûr de la journée, et il a aidé les Yankees de New York à compléter le balayage d'un programme double contre les Blue Jays de Toronto avec une victoire de 2-1, mercredi soir.

Ce balayage a permis aux Yankees de terminer la soirée au premier rang de la section Est de l'Américaine, devant les Orioles de Baltimore.

Suzuki a réussi trois coups sûrs lors du premier match. Il remplaçait Derek Jeter comme premier frappeur. Jeter était de retour à son poste en soirée et il a réussi son 200e coup sûr de la saison sur le premier tir du match de Ricky Romero.

Steve Delabar (4-3) a encaissé la défaite en soirée même s'il a concédé seulement un but sur balles en une manche et un tiers. La victoire est allée au dossier de Cody Eppley (1-2).

Rafael Soriano a fermé les livres lors des deux rencontres et a signé ses 41e et 42e sauvetages de la campagne.

Plus tôt mercredi, Andy Pettitte avait été brillant pendant cinq manches à son retour au jeu après s'être fracturé une jambe et la relève avait tenu de justesse le coup, ce qui avait permis aux Yankees de gagner 4-2.

Pettitte (4-3) semblait avoir sa touche habituelle et il a concédé seulement quatre coups sûrs.

Robinson Cano avait frappé un double d'un point lors d'une poussée de trois points des siens contre Henderson Alvarez (9-13) en première manche. Les deux autres points avaient été le résultat d'un optionnel d'Alex Rodriguez et d'un ballon sacrifice de Curtis Granderson.

Les Jays avaient réduit l'écart à 3-2 en huitième, mais Soriano était venu étouffer la menace alors que les buts étaient remplis. Il avait ensuite complété le travail en neuvième.

PLUS:pc