NOUVELLES

Les Twins battent les Indians 6-4 et les envoient au sous-sol de la section

19/09/2012 10:37 EDT | Actualisé 19/11/2012 05:12 EST

CLEVELAND - Josh Willingham a frappé quatre coups sûrs et a produit quatre points, Liam Hendriks a enfin signé sa première victoire en carrière et les Twins du Minnesota ont battu les Indians de Cleveland 6-4, mercredi, reléguant du même coup les Indians au dernier rang de la section centrale de l'Américaine.

Willingham a brisé l'égalité avec un circuit de deux points contre Zach McAllister (5-8) en cinquième manche. Les Twins menaient alors 4-2. Willingham a aussi cogné trois simples.

Hendriks (1-7) a été efficace pendant six manches et a obtenu sa première victoire à son 18e départ en carrière. Glen Perkins a oeuvré en neuvième et a signé son 14e sauvetage de la campagne.

Joe Mauer a été 1-en-4 pour les Twins, mais s'est fait priver d'un simple d'un point par les officiels.

Mauer a frappé la balle dans la gauche en huitième avec Jamey Carroll posté au deuxième but. Vinny Rottino a plongé pour faire l'attrapé, mais l'arbitre au troisième but Mike Muchlinski a fait signe que la balle était tombée en lieu sûr et Carroll a croisé le marbre.

Le gérant des Indians Manny Acta a argumenté avec Muchlinski, un arbitre des mineures appelé en renfort. L'ensemble des arbitres se sont consultés et ont renversé la décision de Muchlinski, ce qui mettait fin à la manche et ce qui ramenait la marque à 6-2.

L'arrêt-court des Indians Asdrubal Cabrera a claqué un circuit, mais a quitté la rencontre en septième manche en raison de douleur au poignet droit.

PLUS:pc