Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les tendances coiffure et beauté de l'hiver 2013 révélées dès dimanche à Paris

Les tendances coiffure et beauté de l'hiver 2013 révélées dès dimanche à Paris

Les professionnels de la beauté et de la coiffure se donnent rendez-vous à la Grande Halle de la Villette (Paris 19e), les 23 et 24 septembre prochains, pour décrypter les tendances de la saison Automne-Hiver 2012-2013.

Organisé par Comexposium et la Fédération nationale de la coiffure (FNC), le Mondial Coiffure Beauté - également appelé MCB - est réservé aux professionnels du secteur.

Réparti sur plus de 24.000 mètres carrés, le MCB accueillera 140 exposants et quelque 300 marques, qui proposeront des shows, des ateliers pratiques, des conférences, des démonstrations, et qui offriront un panorama complet des tendances de la prochaine saison Automne-Hiver en matière de coiffure, de beauté, de manucure et de maquillage.

Cette année, le Mondial sera décliné en trois pôles : la "MCB Academy" qui propose des ateliers artistiques et académiques pour se former au maquillage, à la coiffure, ou encore à la haute-coiffure, le "MCB Business" qui permet aux professionnels du secteur de participer à des conférences et des expositions sur les concepts innovants, les nouvelle tendances, ou les produits inédits, et le "MCB Style" qui présente des shows artistiques.

Pour cette édition 2012, le "MCB Style" se tiendra au Zénith de Paris (19e arrondissement), à quelques pas de la Grande Halle. Pas moins de quatorze shows artistiques sont déjà programmés les 23 et 24 septembre.

Cinq concours seront également à l'honneur pendant le Mondial Coiffure Beauté. Les résultats du Championnat de France de Coiffure, le plus attendu, seront donnés le 24 septembre.

(Mondial Coiffure Beauté 2012 - Les 23 et 24 septembre - Grande Halle de la Villette et Zénith de Paris)

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.