NOUVELLES

Les Rays mettent fin à une mauvaise séquence en l'emportant face aux Red Sox

19/09/2012 10:59 EDT | Actualisé 19/11/2012 05:12 EST

ST-PETERSBURG, États-Unis - Desmond Jennings a produit deux points avec un triple et les Rays de Tampa Bay ont mis un terme à une série de quatre défaites en battant les Red Sox de Boston par la marque de 13-3, mercredi.

Malgré la victoire, Tampa Bay est maintenant à six matchs et demi des Yankees de New York et du premier rang dans l'Est de la nationale puisque ceux-ci ont balayé un programme double face aux Blue Jays de Toronto.

Jennings a aussi croisé le marbre après son triple face au releveur Alfredo Aceves quand le relais du voltigeur a échappé au joueur de troisième but Pedro Ciriaco.

Quatre lanceurs des Red Sox ont accordé six buts sur balles en sixième, dont deux à Carlos Pena et à Jose Molina avec les buts remplis. Luke Scott a frappé un ballon sacrifice et Jeff Keppinger a ajouté un point avec un simple.

Keppinger a frappé un circuit solo et Pena a produit deux autres points grâce à une claque face à Daisuke Matsuzaka (1-6) pour donner les devants 5-3 à Tampa Bay en quatrième.

Chris Archer (1-3) a alloué trois points sur cinq coups sûrs en cinq manches pour les Rays qui ont gagné pour la deuxième fois en neuf rencontres. Il s'agissait de sa première victoire en carrière dans les majeures.

PLUS:pc