NOUVELLES

Les Patriots embauchent les receveurs Kellen Winslow et Deion Branch

19/09/2012 11:43 EDT | Actualisé 19/11/2012 05:12 EST

FOXBOROUGH, États-Unis - Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont embauché l'ailier rapproché Kellen Winslow et rembauché l'ailier espacé Deion Branch.

Ces embauches annoncées mercredi surviennent après que l'ailier rapproché Aaron Hernandez eut subi une blessure à la cheville droite. Les Patriots n'ont pas donné d'indication sur la gravité de son mal et du nombre de matchs qu'il pourrait rater.

Winslow a été libéré par les Seahawks de Seattle, le 1er septembre, après avoir passé trois saisons avec les Buccaneers de Tampa Bay et cinq campagnes avec les Browns de Cleveland. Il a capté 75 passes la saison dernière et il a 437 réceptions en carrière.

Les Patriots ont ramené Branch au bercail après l'avoir inclus dans la liste des derniers joueurs retranchés en fin de camp d'entraînement. Il a enregistré 51 réceptions l'an dernier.

Les Pats ont par ailleurs rembauché le secondeur Niko Koutouvides et libéré le demi offensif Lex Hilliard, le secondeur Mike Rivera et l'ailier espacé Greg Salas.

PLUS:pc