NOUVELLES

Les Nationals et les Dodgers divisent les honneurs d'un programme double

19/09/2012 07:35 EDT | Actualisé 19/11/2012 05:12 EST

WASHINGTON - Matt Kemp a inscrit un point qui n'aurait pas dû être accordé et les Dodgers de Los Angeles en ont profité pour signer une victoire de 7-6 mercredi, et ainsi diviser les honneurs d'un programme double face aux Nationals.

Les arbitres ont jugé que Kemp avait croisé le marbre avant que Ryan Zimmerman n'enregistre le troisième retrait de la manche au troisième but, même si la reprise vidéo démontrait clairement le contraire.

Kemp a encore fait des siennes en neuvième en donnant les devants aux siens avec un circuit, tout juste après que Washington ait effectué une remontée de six points en huitième.

Brandon League a ensuite muselé les frappeurs des Nationals en fin de neuvième pour signer un 12 sauvetage.

Ronald Belisario (7-1) a mérité la victoire alors que Tyler Clippard (2-5) a encaissé la défaite.

Lors du premier match, Jordan Zimmermann a concédé un point en six manches et les Nationals de Washington ont défait les Dodgers de Los Angeles 3-1.

Les Nationals ont inscrit leurs points grâce à deux optionnels et un ballon sacrifice. Ils ont signé leur 90e victoire de la saison, le plus haut total par une équipe du Baseball majeur à Washington depuis 1933.

Effectuant un départ après sept jours de repos en raison du congé de lundi et du report du match de mardi en raison de la pluie, Zimmermann (11-8) s'est sorti régulièrement d'ennuis. Il a concédé six coups sûrs et quatre buts sur balles, en plus d'atteindre un frappeur. Hanley Ramirez a toutefois produit le seul point des Dodgers à l'aide d'un simple en troisième.

Tyler Clippard a fermé les livres en neuvième et a enregistré son 32e sauvetage en 2012.

Aaron Harang (9-12) a encaissé la défaite. Il a accordé deux points, sept coups sûrs et deux buts sur balles en quatre manches et un tiers.

PLUS:pc