NOUVELLES

Usher et Shakira nouveaux jurés de «The Voice» au printemps 2013

18/09/2012 06:44 EDT | Actualisé 18/11/2012 05:12 EST

LOS ANGELES, États-Unis - Le chanteur américain Usher et la chanteuse d'origine colombienne Shakira feront leur entrée au jury de «The Voice» au printemps 2013, a annoncé la chaîne américaine NBC, qui diffuse l'émission de découverte de nouveaux talents de la chanson.

Les membres du jury original, Adam Levine, chanteur du groupe Maroon 5, et Blake Shelton, reprendront du service pour la quatrième saison du télé-crochet, tandis que Christina Aguilera et Ceelo Green feront une pause pour se concentrer sur leurs carrières respectives.

«Comme je l'ai dit depuis le premier jour de l'émission, je suis avant tout une chanteuse et une artiste et j'ai très envie de retourner à ces premières amours», a déclaré Christina Aguilera dans un communiqué.

Elle a néanmoins exprimé sa hâte à revenir à «The Voice», qui a commencé à diffuser sa troisième saison la semaine dernière.

Le chanteur et producteur américain Ceelo Green a précisé pour sa part qu'il serait de retour pour la saison 5 de l'émission. En attendant, il a invité Usher et Shakira à se sentir chez eux.

«The Voice» avait initialement été programmée en milieu de saison mais une déclinaison automnale a été créée par la suite au vu des très bonnes audiences.

Le directeur du service spectacle de la chaîne, Bob Greenblatt, a expliqué que cela permettait aux membres du jury de faire des pauses et a ajouté que NBC se réjouissait de pouvoir aider Christina Aguilera et Ceelo Green à prendre du temps pour eux.

PLUS:pc