NOUVELLES

Manning est intercepté à trois reprises et les Falcons battent les Broncos 27-21

18/09/2012 12:24 EDT | Actualisé 17/11/2012 05:12 EST

ATLANTA - Peyton Manning continuait de lancer des passes flottantes.

Et les Falcons d'Atlanta continuaient de les intercepter.

Profitant d'une performance surprenante de trois interceptions de Manning au premier quart, Matt Ryan et les Falcons se sont forgés une avance importante, en route vers une victoire de 27-21 contre les Broncos de Denver, lundi.

Ryan a lancé la 100e passe de touché de sa carrière, le receveur Roddy White a récolté 102 verges de gains et les Falcons (2-0) ont été en mesure de profiter — de justesse — de leur avance de 20-0 en début de rencontre.

Willis McGahee a inscrit un touché sur une course de deux verges au quatrième quart pour redonner espoir aux Broncos (1-1). Cependant, lors d'un troisième essai, Ryan a rejoint Julio Jones pour un gain de six verges, ce qui a permis aux Falcons d'obtenir un premier jeu et d'écouler les dernières secondes au cadran.

Manning et les Broncos devront donc faire à nouveau leurs devoirs.

Même s'il est sensé lancer aussi fort qu'avant ses quatre opérations au cou et avant de rater l'ensemble de la saison 2011 avec les Colts d'Indianapolis, Manning a lancé plusieurs passes qui sont restées suffisamment longtemps dans les airs pour permettre aux joueurs des Falcons de les intercepter.

Il a terminé sa soirée de travail avec une fiche de 24-en-37 et 241 verges de gains, dont une passe de touché de 17 verges à Demaryius Thomas tout juste avant la mi-temps.

La seule autre fois que Manning a été intercepté à trois reprises lors du premier quart d'une rencontre, c'était lors d'une défaite de 23-21 des Colts d'Indianapolis face aux Chargers de San Diego, le 11 novembre 2007.

Ryan a été beaucoup plus efficace que le quadruple récipiendaire du titre de joueur par excellence de la NFL, complétant 24 de ses 36 passes pour 219 verges de gains. Il a complété une passe de touché d'une verge à Tony Gonzalez au deuxième quart, puis une autre de quatre verges à White au troisième quart.

Michael Turner a marqué le premier touché des Falcons sur une course d'une verge, quelques jeux après la première interception contre Manning. Matt Bryant a réussi deux placements pour les Falcons.

McGahee a effectué 22 courses pour des gains de 113 verges.

PLUS:pc