NOUVELLES

Ligue des champions - Paris SG-Dynamo Kiev: les déclarations

18/09/2012 05:05 EDT | Actualisé 18/11/2012 05:12 EST

Maxwell (défenseur du PSG): "Ca s'est bien passé avec Thiago mais ça se passait très bien aussi avec Mamadou. Il a beaucoup parlé. On a pu jouer haut. Et avec le ballon, il a tellement de qualités... On a montré qu'on pouvait jouer un bon football aussi en Ligue des champions. Ca donne confiance, mais ce n'est qu'un premier match."

Javier Pastore (attaquant du PSG): "Mon but n'est pas un grand but, mais il arrive au terme d'une belle action collective. Personnellement, je trouve que j'ai fait une bonne prestation, j'ai touché beaucoup de ballons."

Blaise Matuidi (milieu du PSG): "La Ligue des champions, on en rêve depuis tout petit. On y était et c'est une grande fierté. On a fait ce qu'il fallait, avec de l'intensité et de l'agressivité. On a fait un match abouti mais il ne faut pas s'enflammer. A la fin, c'est moins bien parce qu'il y a des joueurs en face qui savent jouer au ballon aussi et puis il y a aussi sans doute le fait de mener largement au score. En tout cas, c'était une belle première et ça fait maintenant longtemps qu'on n'a pas perdu. Il faut continuer comme ça. La musique c'est une grande fierté. C'est pas comme à la PlayStation ou à la télé. Ca fait des frissons. Mais après, il y a le terrain."

Nasser El Khelaifi (président du PSG): "C'était très important d'envoyer un message. Mais ce n'est que le début."

stt/el

PLUS:afp