NOUVELLES

Les Twins viennent de l'arrière et battent les Indians 6-5 en 12e manche

18/09/2012 11:26 EDT | Actualisé 18/11/2012 05:12 EST

CLEVELAND - Darin Mastroianni a croisé le marbre du deuxième coussin sur un coup sûr à l'avant-champ au cours d'une poussée de deux points en 12e manche et les Twins du Minnesota ont vaincu les Indians de Cleveland 6-5, mardi soir, les rejoignant ainsi au quatrième rang de la section centrale de l'Américaine.

Mastroianni a frappé un simple après deux retraits et volé le deuxième coussin aux dépens de Scott Maine (1-1), le 10e lanceur — un record de concession — employé par les Indians.

Alexi Casilla a ensuite frappé un faible roulant entre les premier et deuxième coussins que le deuxième but Jason Kipnis a capté du côté droit du losange. Casilla a toutefois été sauf au premier but lorsque Matt LaPorta a saisi le relais de Kipnis, puisque son pied n'était pas sur le coussin. LaPorta a ensuite conservé la balle dans son gant et réagi lentement, permettant à Mastroianni de battre son relais au marbre.

Tyler Robertson (2-2) a lancé pendant une manche et un tiers en relève pour mériter la victoire. Glen Perkins s'est amené au monticule en 12e et a obtenu son 12e sauvetage.

Pedro Florimon a ensuite poussé le point d'assurance au marbre en cognant un simple en 12e. Ce fut finalement déterminant puisque Carlos Santana a riposté avec sa 16e longue balle de la campagne au tour au bâton des Indians, qui se sont alors approchés à 6-5.

PLUS:pc