NOUVELLES

Les Rays en échappent une quatrième de suite, 7-5 contre les Red Sox

18/09/2012 11:39 EDT | Actualisé 18/11/2012 05:12 EST

ST. PETERSBURG, États-Unis - Felix Doubront a limité l'offensive des Rays de Tampa Bay à un coup sûr en six manches et les Red Sox de Boston sont venus de l'arrière pour gagner 7-5, mardi, et porter un dur coup aux espoirs des Rays de participer aux séries éliminatoires.

Jacoby Ellsbury, Dustin Pedroia, James Loney, Jarrod Saltalamacchia et Ryan Lavarnway ont produit des points pour les Red Sox, qui ont battu leurs rivaux de la section Est de l'Américaine pour une deuxième fois en autant de soirs. Les Rays ont donc encaissé un quatrième revers d'affilée et ils ont chuté à six matchs des Yankees de New York dans la course au titre de la section.

Doubront (11-9) a trouvé son rythme de croisière après une troisième manche difficile au cours de laquelle il a rempli les coussins avec trois buts sur balles avant d'accorder un simple de deux points à Ben Zobrist et un ballon sacrifice à Evan Longoria.

Les Red Sox ont pris les devants en sixième aux dépens de Kyle Farnsworth (1-6). Lavarnway et Scott Podsednik ont frappé des simples, puis Lavarnway a croisé le marbre à la suite d'une erreur du troisième-but Sean Rodriguez sur un roulant de Pedro Ciriaco.

Andrew Bailey a oeuvré en neuvième et a signé son cinquième sauvetage de la campagne.

PLUS:pc