NOUVELLES

Le demi offensif Michael Turner des Falcons passe quelques heures en prison

18/09/2012 10:48 EDT | Actualisé 18/11/2012 05:12 EST

ATLANTA - Le demi offensif Michael Turner des Falcons d'Atlanta a passé quelques heures en prison après avoir été appréhendé et inculpé de conduite avec facultés affaiblies et d'excès de vitesse. Le tout s'est produit quelques heures seulement après son touché dans la victoire des Falcons face aux Broncos de Denver.

Turner, âgé de 30 ans, a été détenu à la prison du comté de Gwinnett dans la région métropolitaine d'Atlanta peu après 5h, mardi matin. Turner a passé environ deux heures derrière les barreaux avant d'être libéré en échange d'une caution de 2179 $.

Un agent a intercepté le véhicule de Turner, une Audi R8, sur l'autoroute 85 au nord-est d'Atlanta alors qu'il roulait à 155 km/h, soit 50 km/h au-dessus de la limite permise, a révélé Edwin Ritter, porte-parole de la police.

«L'agent a interpellé le conducteur qui s'est identifié comme étant Michael Turner des Falcons d'Atlanta, a précisé Ritter dans un communiqué. L'officier pouvait sentir une odeur d'alcool provenant du conducteur et a procédé à un test pour facultés affaiblies.»

Quelques heures plus tôt, Turner et les Falcons avaient célébré une victoire à domicile de 27-21 aux dépens de Peyton Manning et des Broncos.

PLUS:pc