NOUVELLES

Girouard joue 69, mène par 1 coup devant Beauchemin et Boudreau à Saint-Jean

18/09/2012 04:45 EDT | Actualisé 18/11/2012 05:12 EST

SAINT-JEAN, Qc - Le professionnel du club Le Diamant Marc Girouard a ramené une carte de 69 (moins-2), mardi au club Saint-Jean, et mène par un coup devant Yvan Beauchemin (Le Fontainebleau) et Ben Boudreau (Parcours du Cerf) à l'aube du parcours final du championnat senior de l'AGP du Québec — le championnat Honda.

André Nols (Saguenay-Arvida) et Daniel Santerre (Golf Town Pointe-Claire) sont sur un pied d'égalité au quatrième rang après avoir joué 71 (moins-1), soit un coup de moins que Claude Charpentier (Milby) et Serge Bernier (Vaudreuil).

Le champion en titre, Claude Tremblay (Le Boisé), a joué 73 et occupe le huitième rang.

Après avoir retranché trois coups à la normale sur le neuf d'aller, Girouard a connu un passage à vide avec des bogueys aux 10e et 11e trous et un double boguey au 12e. Il a repris le contrôle de la situation en inscrivant un aigle au 17e trou.

Dans la division super senior (60 ans et plus), Michel Robert (Royal Charbourg) a joué 77 et devance Duke Doucet (Summerlea), Mike Veilleux (La Vallée du Richelieu), Jean Morin (Les Légendes) et Richard Demers (Le Blainvillier) par un coup.

PLUS:pc