NOUVELLES

Gavin Floyd lance pendant 7 manches et les White Sox battent les Royals 3-2

18/09/2012 10:46 EDT | Actualisé 18/11/2012 05:12 EST

KANSAS CITY, États-Unis - Gavin Floyd a offert sept manches de qualité au monticule, Alex Rios a frappé un circuit qui a brisé l'égalité en septième manche et les White Sox de Chicago ont défait les Royals de Kansas City 3-2, mardi soir, savourant ainsi leur cinquième gain d'affilée.

Alejandro De Aza et Gordon Beckham ont aussi frappé la longue balle pour les White Sox, les meneurs de la section centrale de l'Américaine, qui ont conservé leur avance de trois matchs sur les Tigers de Detroit et porté leur fiche à 6-10 contre les Royals cette saison. Les White Sox avaient perdu sept de leurs huit affrontements précédents contre les Royals.

Floyd (10-10), qui effectuait son deuxième départ depuis qu'il a quitté la liste des blessés en raison d'une élongation à un tendon du coude, a alloué deux points en première manche — et rien d'autre par la suite. Il a distribué cinq coups sûrs, un but sur balles et a retiré trois frappeurs sur des prises, réussissant 52 prises en 78 lancers.

Floyd a atteint le plateau des 10 victoires pour la cinquième saison consécutive.

De Aza a expédié le deuxième tir de Luke Hochevar au-delà de la clôture du champ droit pour sa huitième longue balle de la campagne.

Hochevar (8-14), qui présente une fiche de 1-5 à ses neuf derniers départs, n'a concédé qu'un simple au cours des quatre manches suivantes avant que Beckham n'entame la sixième avec son 16e circuit. Beckham frappe pour une moyenne de ,333 avec quatre circuits et 14 points produits à ses 17 derniers matchs.

PLUS:pc