NOUVELLES

Des Lions voraces

18/09/2012 03:47 EDT | Actualisé 17/11/2012 05:12 EST

Les Lions de la Colombie-Britannique ont raflé trois des quatre titres de Joueur de la semaine de la Ligue canadienne de football, à la suite de leur victoire sur les Argonauts de Toronto.

Le quart-arrière Travis Lulay a été nommé Joueur offensif de la semaine, lui qui a récolté des gains de 390 verges par la passe et deux touchés.

Il a complété une passe de touché dans un 22e match d'affilée, ce qui lui permet d'occuper le deuxième rang de l'histoire de la ligue canadienne.

Le spécialiste des retours de bottés Tim Brown a fait valoir ses qualités au sein des unités spéciales.

Il a amassé 77 verges de gain sur trois retours de bottés d'envoi, 52 verges sur cinq retours de bottés de dégagement et ajouté 22 verges sur un retour à la suite d'un placement raté, pour un total de 151 verges.

Le demi-inséré Shawn Gore a été choisi Meilleur joueur canadien, captant trois passes pour des gains de 96 verges et un touché. Il a aussi ajouté des gains de 17 verges à la suite d'une course.

Seul le demi défensif Brock Campbell des Tiger-Cats de Hamilton a su priver les Lions d'un balayage des titres. Il a été choisi Joueur défensif de la semaine pour son rôle dans la victoire de 51-8 sur les Eskimos d'Edmonton. Campbell a réussi sept plaqués et un sac du quart.

PLUS: