Il n’est pas nécessaire de magasiner uniquement dans les boutiques de maternité. Si vous gardez l’œil ouvert, les vêtements de taille unique vous permettront d’économiser. Même avec une petite bedaine, ces vêtements vous permettront d’être confortable pendant quelques mois.

Choisissez des pantalons ou jupes à taille élastique, des tuniques, robes à taille empire ou en drapé. Vous pourrez porter un veston ou une veste par-dessus, ce qui vous évitera des coûts exorbitants.

Rappelez-vous qu’en plus, tout ce qui est extensible ou de taille unique vous servira après l’accouchement, le temps de retrouver votre taille.

Parcourez les rayons en solde, c’est la meilleure solution pour compléter des ensembles. Il faut faire en sorte que chaque morceau puisse s’agencer avec d’autres.

Allez sur le Web, souvent, des coupons-rabais électroniques vous permettront d’économiser.

Retenez le nom BellaBand. Il s’agit d’une pièce qui s’installe sur vos pantalons ou jupes régulières lorsque le bouton menace de céder. À l’aide du BellaBand, vous continuerez à porter vos vêtements de tous les jours plus longtemps.

Pour les soutiens-gorge, visez le moins cher possible, dans les soutiens-gorge réguliers. Vous investirez plus sérieusement en terme de qualité lorsque vous serez dans le dernier trimestre, pour l’allaitement ou le maintien de la poitrine après la grossesse.

Finalement, accessoirisez. C’est la meilleure façon d’interchanger vos vêtements sans avoir l’air de porter toujours les mêmes.